La mascarade 2012 Annulée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mascarade 2012 Annulée....

Message  grelots le Mer 28 Mar - 7:45

Article du Sud Ouest du 1er mars 2012
http://www.sudouest.fr/2012/03/01/pas-de-mascarade-des-soufflaculs-646739-1970.php


Pas de mascarade des Soufflaculs



Les Soufflaculs lancent un appel aux bénévoles pour venir les aider. (Photo Jacques Hesault)


Lors de l'assemblée générale des Soufflaculs, qui a eu lieu mardi 21 février dans leurs locaux, le président Jean-Louis Dumontet a rappelé les animations auxquelles l'association a participé en 2011 : carnaval de Saint-Claude (Jura) le 2 avril, mascarade des Soufflaculs les 16 et 17 avril, le marché nuit noire-nuit blanche du 2 juillet, la Fête du couteau les 6 et 7 août, le marché des producteurs le 11 août et, enfin, le loto du 4 novembre.

Pour le bilan financier, qui s'avère positif, le trésorier a passé en détail les recettes et les dépenses de l'année écoulée.

En raison de l'élection présidentielle, dont le premier tour aura lieu dimanche 22 avril, la mascarade des Soufflaculs n'aura pas lieu cette année.

Au rang des animations, les Soufflaculs prévoient une soirée estivale le 11 août. Le marché nuit noire-nuit blanche est maintenu au 7 juillet, mais le lieu reste à définir. Une prochaine réunion est envisagée avec les cafetiers et tous les restaurateurs de la ville.

Le bureau, qui a été reconduit dans ses fonctions, lance un appel à toutes les bonnes volontés pour s'impliquer dans l'organisation des manifestations, car les organisateurs actuels aimeraient passer la main. Le bureau recherche également des bénévoles pour repeindre, avant l'été, les célèbres statues appelées Baboyes, de la place Saint-Sauveur.
avatar
grelots
sou
sou

Messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 52
Localisation : Terrasson

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum